Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La coiffeuse de Cannelina
Newsletter
Derniers commentaires
7 juillet 2014

Akane, des soins à croquer! - Troisième étape!

Vous savez déja que je suis conquise par la trousse teint de poupée d'Akane (crème toute rose + baume à joues), l'huile démaquillante purifiante et la crème soyeuse anti rides, j'en ai parlé ici et ici!

Il est temps maintenant de vous parler de la suite de ma découverte de cette marque d'amour-que-j'aime-à-la-folie.

Et comme je l'évoquais dans Akane, des soins à croquer! - Deuxième étape!, je me suis récemment trouvée en rade de sérum! La belle excuse pour foncer dans mon Parashop favori, mon antre de ces derniers temps.
Aussitôt dit, aussitôt fait!

aka

 

Akane ne fait qu'un seul sérum, mais pas besoin de plus quand on teste cette petite merveille, le sérum enrobant ultra régénérant!

Voyons, comment le définir de manière juste et concise?

- Il sent divinement bon

- Il n'y a que des bonnes choses dedans (bio, naturel, et des actifs exceptionnels: de la pomme, forcément, avec ces polyphénols anti oxydant et anti radicalaires, des peptides de pois raffermissants, du thé noir pour l'éclat du teint)

- Il coute moins de 30 euros

- Une toute petite quantité suffit pour tout le visage et le cou

- Il est ultra confortable, seul ou combiné à une crème de jour (attention, je rappelle que sérum et crème de jour n'ont pas la même utilité!)

- Au bout de quelques utilisations, j'ai déja constaté sur ma peau une action raffermissante et défatiguante. Pour l'anti ride, consulter quelqu'un de plus de 30 ans, merci.

Le sérum idéal pour toute personne entre 20 et 47 ans!

(Pourquoi 47? Parce que je n'ai aucune idée de l'âge précis mais que s'il me semble idéal pour prévenir les rides et contrer celles ci quand elles arrivent, pour des rides déja installées meux vaut prévoir quelqu'un choc d'un peu plus... Offensif.)

 

cocon

Mon deuxième achat, totalement irresponsable puisque j'ai encore une crème de nuit à moitié pleine et je l'assume: le masque cocon nocturne!

Et là encore, Akane tient toutes les promesses faites et devance nos besoins. 

Ce produit n'est pas exactement une crème de nuit. Comme son nom l'indique, il tiendrait plutôt du masque. Mais pourquoi nocturne, alors? Beh, parce que contrairement aux masques qu'on connaît et dont on à l'habitude, celui la pose TOUTE la nuit

Ah, mais alors, je vais en mettre plein mon oreiller, devoir acheter de la lessive tous les jours et finir sous les ponts? 

Ben non; pas du tout! Parce qu'il "sèche" sur le visage et forme un film qui ne bouge pas du visage et s'enlève le matin!

Bon, ca arrive, certaines nuits ou je bouge beaucoup, que je trouve quelques peluches sur mon oreiller. Mais bon, un petit tapotage au dessus de l'évier et tout rentre dans l'ordre, hein!

Le matin, un bon nettoyage s'impose pour éliminer tout le masque. Pour moi, à l'aide d'huile puisque c'est la première étape du millefeuille.

Et là... Le bluff. Ma peau est...!! Lisse, repulpée, avec un éclat incomparable. 

Pour moi, c'est officiel, le masque cocon nocturne ne quittera plus ma trousse de toilette. En revanche, je ne l'utiliserai que deux ou trois fois par semaine, je pense. 

 

Ah, un dernier mot le concernant... Sa texture est très particulière, du jamais vu pour moi. Un peu comme... Un flamby élastique? A vous de tester et de me proposer une texture!

 

Comme pour les deux articles précédents, vous pouvez retrouver la marque Akane sur son site Internet et dans les Parashop!

Vous pouvez également suivre Akane sur la page facebook.

Sérum enrobant ultra régénérant: 28 euros les 15ml

Masque cocon nocturne: 18 euros les 30ml

Attention, la date de consommation conseillée est fixée à 3 mois après ouverture!

Publicité
Commentaires
La coiffeuse de Cannelina
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 716
Publicité