Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La coiffeuse de Cannelina
Newsletter
Derniers commentaires
13 juillet 2014

Se chouchouter, mieux que le chocolat!

Les peines, qu'elles soient amoureuses, professionnelles, amicales ou pour tout autre raison, sont quelque chose que nous connaissons toutes, à des fréquences plus ou moins régulières. 

choc

La plupart de mes amies, lorsqu'elles sont confrontées à cela, ont tendance à se rabattre sur... Le chocolat

Noir. 

Blanc.

Aux noisettes.

Praliné.

A l'orange.

 

 

Personnellement, plus de deux carrés me donnent la nausée, alors, me remonter le moral, n'en parlons même pas!

Mais, subissant moi aussi plus souvent qu'a mon tour la douloureuse expérience du coup de blues, pour l'appeler élégamment, il m'a bien fallu trouver des astuces pour éviter de sombrer roulée en boule sur mon canaper à me deshydrater en ruinant l'effet de mon contour des yeux. 

une-manucure-qui-dure_11

Donc! Comme toujours, une solution alternative s'est offerte à moi. 
Quoi de meux pour se remonter le moral que de se chouchouter un peu? Je suis sûre que vous connaissez comme moi l'effet anti depresseur que peut avoir une bonne manucure pendant qu'un masque hydratant défatigue avec soulagement le visage. 

Sans compter qu'en se sentant jolie, il est bien plus facile de remettre le pied à l'étrier et remonter en selle pour se battre!

Et, rien n'empêche de le faire devant la bonne comédie dégoulinante de romantisme qui accompagne généralement le chocolat!


Et vous, avez vous l'habitude de soigner les coeurs et esprits meurtris plutôt avec du chocolat, une manucure ou encore autre chose?

Publicité
Commentaires
La coiffeuse de Cannelina
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 716
Publicité